Friday, 8 August 2014

Le hip hop français: une autre révolution


Après avoir regardé la haine, j'ai appris le vocabulaire et les questions culturelles en ce qui concerne les immigrants de classe inférieure; les créatures de la musique de mon âme. J'ai appris que le hip hop français est plus que juste un genre de musique. J'ai appris qu'est la politique.

Le hip hop français est le style de musique qui a été développé en France, et est considérée comme la première scène Mondial de hip-hop. ​

Beaucoup d'artistes du hip-hop français proviennent des zones urbaines pauvres, à la périphérie des grandes villes. Des zones sont connues comme les banlieues. Paris, Marseille, Lyon, par exemple, ont produit beaucoup d’artistes du hip-hop français très divers.
           
Le statut social et la politique des groupes minoritaires qui vivant en France sont une grande influence directe sur le hip hop français. C'est-à-dire que beaucoup de rappeurs français sont les produits de l'Habitation à Loyer Modéréet, et ils faire usage de leur éducation dans cet environnement comme une source d'inspiration pour leurs paroles. Les thèmes abordés dans le hip hop français incluent l'opposition à l'ordre social ainsi que l'identité ethnique et culturelle des groupes minoritaires.

Depuis le début du hip hop français, il était considéré comme la voix moderne de la France. Il a créé un espace pour lui-même dans un pays où, a mon avis, il y a discrimination et existe les idéologies racistes. Les rappeurs français ont ajouté leurs propres identités culturelles et ethniques.

Le hip hop français est défini par deux grandes catégories: le hip-hop du nord, principalement centrée autour Paris et sa banlieue, et de hip-hop du sud qui se concentre autour Marseille. Les différents climats sociaux dans les régions est ce qui les distingue l'un de l'autre. Les paroles du sud ont tendance à être plus socialement consciente, avec un contenu en se concentrant principalement sur ​​la lutte contre la discrimination et pour dire la réalité de la vie en France. Cependant, dans le nord, le contenu tend à être plus directe, avec des rappeurs parle généralement sur ​​le commerce de la drogue, les guerres de gangs, la vie du ghetto et les affrontements avec la police.

Le Hip hop français a été politique dans son histoire et doit son succès à une demande sociale forte pour-il. Historiquement, la France a adopté une série de politiques hostiles contre les familles immigrées. Par exemple, un débat controversé est actuellement combattu dans le domaine politique que de savoir si les femmes musulmanes devraient être autorisées à porter le foulard. La rappeuse Diam, de mère française et de père grec, en décembre 2008, elle se convertit à l'islam pour lutter contre la cause.

La politique intérieure dans la période depuis la décolonisation a entraîné le développement des inégalités. La plupart de ces clameurs politiques et des demandes viennent de la jeune génération. Hip-Hop reste à être un lieu où les jeunes peuvent exprimer leurs besoins et se politiquement librement.




No comments:

Post a Comment